XLS Medical – Avis sur le capteur de graisse

Le capteur de graisse XLS Medical est désormais disponible à l’achat sans ordonnance. Bénéficiant d’une forte publicité dans les médias, le XLS est la « pilule anti-obésité à 2€ par jour » dérivée d’un extrait de cactus qui aide à réduire l’absorption de graisses provenant de la nourriture que vous mangez.

Selon les dernières études (soulignées dans les journaux britanniques Daily Express et Daily Mail) ce capteur de graisse peut aider les personnes au régime à perdre 3 fois plus de graisse corporelle qu’en pratiquant leur régime seul, s’il est associé à une alimentation saine et équilibrée.

Des essais cliniques ont révélé que la pilule était aussi très efficace pour réduire les fringales et contrôler l’appétit. Le capteur de graisse XLS-Medical contient de la fibre soluble qui gonfle dans l’estomac et aide son consommateur à atteindre la satiété plus rapidement et à se sentir rassasié plus longtemps.

Les bloqueurs de graisse sont incroyablement efficaces, il n’est pas surprenant que le mécanisme (prévention de l’absorption de graisse et suppression de l’appétit) soit utilisé depuis des décennies par les sociétés pharmaceutiques, et prescrites par les médecins généralistes partout dans le monde. 
Le meilleur exemple d’un capteur de graisse naturel est sans doute le Proactol Plus – un produit commercial complètement accrédité et certifié. En savoir plus sur Proactol Plus

Comment XLS Medical fonctionne-t-il ?

La pilule minceur fonctionne en s’attachant à la graisse issue de l’alimentation, ce qui rend son absorption par l’organisme plus difficile. La graisse agglomérée est alors trop grosse pour être digérée par l’estomac et traverse alors le corps pour se retrouver dans les selles.

La chanteuse britannique Mica Paris a admis utiliser la pilule minceur et elle a déjà perdu une quantité significative de graisse corporelle. Mica affirme qu’elle a perdu deux tailles de robes en trois mois avec XLS-Medical, passant d’une taille 46 à une taille 42.

“Je ne peux pas croire que cela marche aussi bien. Comme la plupart des femmes de mon âge, je trouvais souvent qu’il était difficile de perdre les derniers kilos superflus mais XLS-Medical me donne un vrai coup de main.

Je fais en sorte de toujours avoir XLS dans mon sac à main avec tous mes autres objets essentiels.”, dit Mica.

XLS-Medical vaut-il la peine d’être acheté ?

Absolument, les capteurs de graisse figurent parmi les pilules minceur les plus efficaces actuellement en circulation, quoiqu’il existe d’autres capteurs de graisse qui sont tout aussi efficaces mais moins chers, tel que Proactol Plus.

Où acheter le capteur de graisse XLS en France ?

Le bloqueur de graisse XLS-Medical est disponible sur le site Internet de XLS Medical.

Le XLS est un produit quasi identique au Proactol Plus. Le Proactol Plus est disponible depuis plusieurs années et est à l’origine de nombreuses pertes de poids réussies.

Il est fabriqué à partir du même cactus “Opuntia” et peut empêcher l’absorption d’environ 28% de la graisse provenant de l’alimentation.

Proactol Plus s’avère également moins cher que XLS Medical

En savoir plus sur Proactol Plus

Ce contenu a été publié dans Produits pour maigrir, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à XLS Medical – Avis sur le capteur de graisse

  1. FATOUT isabelle dit :

    bonjour,

    Je viens d’acheter une boîte de XLS Médical (capteur de graisses) et en lisant la notice, je me suis aperçue qu’il ne fallait pas être sous traitement anti cholestérol et c’est mon cas. Quelles sont les risques encourus?
    Merci pour votre réponse,
    Cordialment

  2. schneider josiane dit :

    je prend XSL MEDICAL CAPTEUR DE GRAISSE depuis 3 jours et je prend du poids. Est ce normal?
    J’ai des problemes de santé et ne peut pas faire d’exercices physiques trop important. Que faire pour perdre du poids

  3. Marie-Goffre dit :

    j’ai 58 ans je mesure 1m53 mon poids est 85 kl . j’ai fait 2 régimes dans ma vie qui m’ont conduite à l’hôpital . j’ai de la tension arterielle de l’urée et du cholestérol . puis-je prendre XL.S Médical sans risques ?

  4. Colin dit :

    Bonjours, voilà je viens d’avoir 18 ans, j’ai quelques » bourler » au niveau du ventre et sur les côtés qui me déplaise énormément, je n’est aucun problème de santé, est ce que je peux prendre xls médical ?
    En sachant que je fais 1m55 pour 66 kilos, donc un leger surpoid.
    Merci d’avance

  5. Celia dit :

    Bonjour, j’ai 19 ans et je mesure 1.68 m pour 90 kg.
    Je suis largement en surpoids et aimerais beaucoup perdre ( + 20 kg ).
    Ma question est : Puis-je utiliser ce produits pour pouvoir perdre ?

    Merci.

  6. kad31 dit :

    Je suis un regime equilibre avec une activite reguliere sportive pour moi XLS médicale c’est du bidon sa n »a aucun effet mise a part qu’il provoque des constipation j’ai suivi a la lettre la facon de le prendre j’ai attendu de finir la boite entiere avant de donner mon avis et voila rien du tout je me demande meme si ce n’est pas un placebo .
    merci

  7. lyloo dit :

    Bonjour a tous voila sa fait 4 jr auj que je utilise xls medical compteur de graisse je doit perdre 10 kilo je fait attention a se que je mange et je fai des abdo et la corde a sauter apret combien? Je peu perdre? Merci

  8. Mérina dit :

    bonjour,

    je suis actuellement un régime hyper protéiné, est ce que xls serait utile pour moi afin de m’aider à perdre plus rapidement ?

  9. yvette dit :

    j’ai 66 ans je mesure 1.75m et pèse 79 k°
    j’ai été opérée des intestins et depuis je suis souvent en diarrhées
    puis je prendre ce médicament

  10. tina dit :

    Bonjour, je m’appelle tina et j’aimerais savoir si xl-s médical est en vente au Sénégal?

  11. cayet dit :

    Ce programme xls medical capteur de graisse est il dangereux pour la santé ?? pour les femmes menopausées ?? combien de temps faut il prendre ces gélules ?,

    merci et bonne soiree

  12. Huda do ROZARIO dit :

    J’aimerais savoir si une femme ménopausée qui prend du OSTRODOSE , Ménaêlle et LEVOTHYROX 25mcg quotidiennement pouvait prendre du XLS MEDICAL sans risque ?

    Merci.

Laisser un commentaire