Quels sont les meilleurs exercices physiques pour maigrir?

Trouver le meilleur exercice physique pour vous!

Faire de l’exercice ne signifie pas aller à la salle de gym et suivre un programme de fitness.

Vous n’avez pas besoin d’être sur un vélo stationnaire pour faire du cardio ni de soulever des poids pour faire de la musculation. L’important est de bouger et d’aimer ce que vous faite.

Le programme d’exercice physique idéal est:

  • Celui que vous aimez pratiquer
  • Celui que vous pouvez pratiquer de 30 à 60 minutes tous les jours
  • Celui qui vous fait sentir mieux dans votre peau, énergique et en santé

Par exemple, si vous êtes un golfeur, vous pouvez perdre du poids tout en pratiquant votre activité favorite.

Si vous laissez tomber la voiturette et marchez toute la journée sur le terrain, vous verrez combien de poids vous aurez perdu à la fin de la saison de golf!

Ainsi, en faisant un tout petit changement à votre mode de vie, vous apprécierez d’autant plus les résultats lorsque vous verrez le peu d’effort qu’il vous en a coûté.

L’idéal serait de pratiquer une activité physique au moins une heure par jour.

S’il vous est impossible d’aller au club de fitness tous les jours à cause de votre horaire trop chargé, vous pouvez faire de l’exercice à la maison.

Faire de l’exercice avec un DVD, une console de jeu comme la Wii Fitness ou sur un équipement de cardio à la maison est parfait.

Si vous ne disposez pas de cet équipement, vous pouvez tout simplement faire un bon nettoyage énergique de votre maison, tondre la pelouse, sortir le chien ou jouer avec les enfants.

Essayez ce truc pour faire de l’exercice sans trop vous fatiguer, à chaque fois que vous regardez la télévision, faites des “jumping jack” lors des publicités. Vous ferez ainsi travailler votre coeur tout en vous amusant.

Peu importe l’exercice que vous faites ou comment vous le faites, l’important est d’aimer votre activité physique. De plus, vous risquez moins d’abandonner votre programme si vous l’appréciez, car il ne sera pas contraignant. Et il sera encore plus agréable de remarquer le poids perdu quand il ne vous aura pas semblé trop difficile de maigrir.

Programme avancé d’exercices pour maigrir

Vous avez atteint un plateau et vous ne pouvez perdre ce dernier 5 kilos?

Pour activer la perte de poids, vous pourrez devoir faire un programme avancé d’exercices physiques.

La course à intervalle est l’exercice idéal pour brûler la graisse.

Le principe est simple; vous commencez par une période d’échauffement de 3 minutes à un rythme peu élevé, question d’indiquer au coeur de se préparer pour une séance de cardio.

Ensuite, vous faites un sprint d’une minute où vous courrez le plus rapidement possible. Après cette minute intense, vous revenez au même rythme que l’échauffement pour 3 autres minutes et ainsi de suite.

Par exemple:

  1. 3 minutes à rythme peu élevé
  2. 1 minute de sprint
  3. 3 minutes à rythme peu élevé
  4. 1 minute de sprint
  5. Etc…

Vous pouvez commencer par courir à intervalle pour 16 minutes pour augmenter graduellement jusqu’à 28 minutes.

Par contre, comme cet exercice est très demandant pour le coeur, il ne devrait pas être pratiqué plus que deux fois par semaine. Vous verrez comme la graisse fond rapidement avec les intervalles par rapport au cardio ordinaire!

Si vous n’avez pas accès à des machines d’exercices et vous ne pouvez courir à l’extérieur, vous pouvez faire votre cardio en montant et descendant les escaliers rapidement de 20 à 30 minutes par jour.

Si vous avez des enfants, vous pouvez les impliquer dans vos exercices en organisant une compétition ou une course à obstacles. Non seulement vous rendrez votre programme d’exercice physique très agréable, mais vous leur procurerez l’exemple que bouger est bon pour la santé, facile et divertissant.

Vous avez besoin d’aide supplémentaire pour maigrir?

Phen375Il existe un comprimé de grade pharmaceutique qui fait tout un tabac ces temps-ci car il permet de perdre jusqu’à 2,5 kilos par semaine et complète très bien un programme d’exercices.

Phen375 est disponible sans ordonnance et donne des résultats deux fois plus rapidement que l’exercice seul.

Comment fonctionne Phen375? Ces comprimés brûle les calories plus rapidement lorsque vous faites vos exercices et diminue la période de récupération entre vos entraînements.

Phen375 permet aussi de:

  • Augmenter le rythme du métabolisme pour que vous brûliez plus de calories afin de maigrir rapidement
  • Réduire l’appétit pour que maigrir soit plus facile
  • Diminuer la capacité du corps à stocker la graisse pour conserver votre nouvelle taille de guêpe
En savoir plus sur le site de Phen375
Ce contenu a été publié dans Exercice, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire