Clenbuterol: La pilule de la taille zéro n’est que pour les chevaux!

La pilule de la taille 0, ou la Size Zero Pill, n’est que pour les chevaux, qui sont malades en plus! Le nom clinique de ce médicament est Clenbuterol. Cette pilule a été développée comme traitement de l’asthme chez les chevaux en leur permettant de mieux respirer, mais jamais comme pilule minceur. Elle a été approuvée et légalisée par la FDA, la Food and Drug Administration qui régit les médicaments aux États-Unis, pour l’usage des vétérinaires. Par contre, elle n’a jamais été approuvée pour les humains, ce qui rend son utilisation illégale sur nous.

Comment fonctionne le Clenbuterol ?

Ce n’est pas illégal d’acheter et de posséder du Clenbuterol et ce médicament est disponible partout sur Internet. Les culturistes ont découvert que ces pilules brûlaient la graisse en permettant aux muscles de se développer. Elles augmentent le rythme cardiaque et la température du corps longtemps après avoir été consommées, donc même en dormant, vous brûler du gras. Par contre, à long terme, le Clenbuterol a de nombreux effets secondaires néfastes et son usage dans le sport professionnel est interdit en Europe et aux États-Unis.

Le mauvais usage du Clenbuterol est aussi devenu très commun chez les femmes, car plusieurs icônes de la mode d’Hollywood ont supposément commencé à prendre ce médicament pour les chevaux très dangereux pour maigrir rapidement. Rachel Zoe, la célèbre styliste américaine qui a écrit un livre et qui a maintenant son émission de téléréalité, a été accusé de promouvoir ce produit pour maigrir chez les vedettes qu’elle habillait. Ses clientes célèbres ont toutes connues des pertes de poids spectaculaires et exagérées comme Nicole Richie, Lindsay Lohan, Mischa Barton, Keira Knightley, Kate Hudson et Demi Moore. On raconte que Rachel Zoe importait ses pilules pour maigrir du Mexique, ce qu’elle a toujours démenti. Ces célébrités ont toutes commencé à avoir l’air sous-alimentées et en dessous de leur poids santé à une période. Elles n’avaient que la peau sur les os et leur hanches et leurs côtes étaient saillantes, leur peau pendait et elles avaient perdu leur poitrine.

Malheureusement, ce look anorexique est devenu très populaire à Hollywood qui est obsédé par la minceur. Les vedettes qui subissent d’énormes pressions pour rester minces se sont ruées sur ses pilules “miracles”. Pourtant, cette minceur à tout prix provoque un lourd fardeau sur leur santé. Elles ont mis leur bien-être en jeu dans le but d’atteindre l’icône ultime de la mode, la taille zéro. C’est cette folie pour perdre des kilos, malgré le look malade, qui a donné le surnom du Clenbuterol que l’on appelle communément la pilule de la taille 0.

Les dangers du Clenbuterol

Quelques exemples de risques de la prise continuelle de la pilule de la taille zéro sont la haute pression sanguine, la hausse du rythme cardiaque, de sévères palpitations et l’angine de poitrine. Son usage apporte aussi de l’insomnie, des migraines et de l’anxiété. À long terme, cette drogue peut causer le durcissement de la paroi des muscles, ce qui cause des problèmes cardiaques.

Il est commun chez les personnes souffrants de troubles alimentaires d’avoir des problèmes cardiaques. Abuser de notre corps en prenant des pilules comme le Clenbuterol pour maigrir menace aussi notre coeur.

proactol-xsIl y a des façons plus sécuritaires et plus saines de perdre du poids. Les médecins recommandent plutôt les produits pour maigrir naturels qui brûle la graisse comme Proactol XS en plus d’un bon régime alimentaire et de l’exercice physique.

Il n’y a pas de secret ni de potion magique. Il faut consommer moins de calories que l’on en dépense et une bonne façon de la faire est avec le brûle-graisse Proactol XS qui s’aggripe à 28% du gras alimentaire afin de l’éliminer facilement et sans effet secondaire.

En lire plus sur Proactol XS

En éliminant le tier du gras que l’on mange, on élimine ainsi le tier de ses calories, ce qui réduit notre apport calorifique journalier. C’est parce qu’il est 100% naturel et bio, sans effet secondaire et prouvé par des tests scientifiques que les médecins recommandent Proactol pour aider la perte de poids.

Laissons ainsi le Clenbuterol traiter les chevaux et non nos poignées d’amour.

Ce contenu a été publié dans Produits pour maigrir, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Clenbuterol: La pilule de la taille zéro n’est que pour les chevaux!

  1. eunice dit :

    j aimerai savoir svp combien ca coute la pillule d la taillezero et aussi

  2. eunice dit :

    et j aimerai savoirsi ca marche apres combien de temps le proactol ou si ca coute chers

  3. dj dit :

    j aimerai savoir svp combien ca coute la pillule d la taillezero et aussi comment l’avoir et ds combien de temps je perderais les graisses

  4. kemuel dit :

    comment faire pour commander clenbuterol?

  5. fatma dit :

    c koi son pris? svp

  6. renée dit :

    mon poid et insuportable et depuis 22 ans je mesure166 et je pese 118kls je desir perdre au moins25a 30 kilo c est pourquoi je voudrait savoir ou acheter la pillule taille zero et aussi connaitre sont prix .merci de votre comprehension .je ne souhaite a personne d etre aussi obese que moi . merci de me repondre.

  7. Antonin dit :

    Au lieu de faire changer d’avis les personne , avec cet article ou avez plutot eveillé leur envi de se le procurer! en evoquant la facilité du clenbu , beaucoup de gens prendrais des risques…

  8. kya dit :

    bonsoir je voudrais savoir si c est vraiment efficace et surtous en combien de temp peut on perdre 15 kg avec le clenbu es ce qu un boite peut suffir merci de votre aide

  9. Joff dit :

    Le clenbu est un peu cher, compte 200 environ pour une cure de 8 semaines, sans compter les effets secondaires à court et à long terme, qui peuvent aller jusqu’à l’arrêt cardiaque…

  10. débo dit :

    je voudrais dire une chose, j’ ai perdu 20 kg en 3 mois grace au clenbuterol associé a un régime et du sport.. c’est clair la clenbu c’est radical ça aide vachement, on nous vend ça très cher ici en Belgique alors que dans certains pays c’est un médicament légal pour asthmatique et ça ne coute presque rien. a faible dose prescrite par le médecin pour des cas d’asthme ce produit n représente aucun danger, par contre aux doses ou nous les prenons pour faire le régime miracle il y a un danger certain.. j’ ai eu ces tremblements mon coeur qui palpitait, j’ ai fait des malaises, de l’ angoisse, de la spasmophilie, des crises de tétanie, je me battait sans arret car je ne savais plus controler mon agressivité ( combien de mes amis sportif n’ ont pas divorcé suite a des cures de clenbu) tout ça pour etre mince, je prcise maince et pas maigre car je suis descendue a 53 kg pour 1m52. presque 1 an plus tard je découvre que je suis devenue diabétique et bizarrement les prises de sang indique que mon diabète est survenu au moment de mon régime, très étrange lorsqu on sait que ce sont les personnes corpulantes qui font cette maladie et non l inverse. je pense réellement que mon diabète a été provoqué par la clenbu! je ne peux pas le prouver mais mon amie qui abusait aussi de clenbuterol a frolé le diabète elle aussi. aujourd hui ma vie est presque insupportable, je me pique 4 fois par jour, je dois suivre un régime toute ma vie, et quelle galère pour tomber enceinte! sans compter que si j y parviens ce sera une grossesse a risque. alors les filles par pitié allez chez une diététicienne perdez du poids lentement mais sans danger, il vaut mieux rester en bonne santé plutot que d etre mince croyez moi!

    • djamila dit :

      j ai acheté du ventipulmin dosé a 0.016mg de clenbu; quelle dose je dois prendre pour maigrir..je vous supllie de me repondre, je n ai marre d etre grosse te je continue a grossir, svpr aidez moi svp je vous en supllie

      merci pour tout,
      djamila

      • Régime Maigrir dit :

        Bonjour Djamila,

        Vous posez une question à laquelle seul votre médecin peut répondre. Nous ne donnons pas de conseils de la sorte et nous sommes absolument contre le clenbuterol qui est DANGEREUX. Vous savez qu’il y a des utilisateurs qui en sont morts? C’est fait pour les chevaux, pas pour les humains.

        Si vous voulez une pilule pour maigrir sécuritaire et efficace, tournez-vous plutôt vers Phen375 http://www.regimemaigrir.net/phen375/

        Merci de votre compréhension.

    • nico dit :

      Quel est ton dosage et tu fais un regime et du sport en meme temps ?

  11. Julie Poujade. dit :

    Il y a 1 an , alors que j’avais alors 15 ans j’ai appris que j’étais atteinte de Dysmorphophobie, une maladie ou plutôt une phobie qui déforme la vue que l’on a sur notre corps. Or , avant d’apprendre cela je me voyais laide et surtout très enrobée ( ce que je n’étais absolument pas puisque j’avais un poids de 50 kg pour 1m62 ! ) Très complexée voire même obsédée par cette vision j’ai réussi a me procurer du Clenbuterol par le biais d’Amis de mon demi-frêre culturiste. J’ai alors commencer a une dose par jour et je pouvais alors me contenter d’un seul repas très maigre dans une seule journée! J’ai fondu a vue d’oeil et j’étais très satisfaite du résultat , mes proches eux me voyaient devenir très agressive, narcissique. J’ai eu des gros soucis de taticardie, des malaises a répétitions tout comme Debo je tremblait très souvent . J’ai été hospitalisée au bout de 1mois en état de maigreur extreme, aujourd’hui j’ai réussi a reprendre mes 10 kg perdus et a retrouver un équilibre alimentaire propre a une fille de mon âge … Avec le recul je trouve que proposer cela sur des site et la présenter en temps que une pilule miracle est juste scandaleux et une énorme arnaque . Perdre de l’argent et du poid au péril de vos vies en vaux t-il le coup ? Pensez vous réellement qu’il n’existe aucun autre moyen de perdre énormément de poids pour les plus obèses ou quelque kilos pour les plus obsédés ? Du haut de mes 16 ans que je n’ai faillit jamais avoir a cause de ce produit je conseille formellement de ne jamais jamais toucher a cette merde. D’autres moyen bien moins dangereux et légaux existent !

    • Régime Maigrir dit :

      @ Julie: Vous n’avez sûrement pas lu l’article pour dire qu’on fait la promotion du clenbutérol! On l’a écrit et votre témoignage est une autre preuve que le clenbutérol est dangereux. C’est un médicament pour les chevaux!

  12. Julie Poujade. dit :

    Oui mais regardez mieux les commentaires, plusieurs personnes osent encore demander Apres votre articles où, comment ce procurer du Clenbuterol c’est a ces gens là que mon commentaire s’adresse et votre site n’est en aucun cas remis en cause dans ce dernier

  13. sandrine dit :

    Je pense que même avec les témoignages de dizaines de personnes, ne suffirait pas à faire changer d’avis les plus désespérées. Vous dites toutes que cela est très dangereux, d’accord, seulement vous dites aussi que vous avez subit une perte de poids spectaculaire et c’est tout ce que retiendront les femmes qui veulent perdre du poids, à mon avis il faut juste savoir modéré et avoir les pieds suffisamment sur terre avant de prendre du clenbu, en ce qui me concerne, vos avis ne m’empêcheront pas d’en acheter, on vit dans une société ou on vous fait savoir que si vous n’êtes pas minces, on veut pas de vous, pour le boulot, les hommes disent vous tromper car vous avez trop changer en vous laissant aller à vous occupez de votre famille, quoiqu’il arrive c’est de votre faute, nous les femmes obèses on est constamment rabaissées, on nous dit trop complexées mais on nous accepte pas, les femmes minces se trouve toujours un défaut physique et on doit les plaindre. Peu importe les moyens employés on nous regardera toujours de la tête aux pieds et on fera semblant de pas nous voir et on ricanera dans notre dos. Alors si on décide de prendre du clenbu, c’est notre choix, nous sommes conscientes du danger, essayez de respecter au moins ça, car notre santé c’est au moins nous qui la gérons.

  14. deborah dit :

    Salut
    Moi aussi j’ai beaucoup de poids à perdre, je pèse 95 kg pour 1.61m, j’ai donc 30 kg à perdre pour arriver à mon but 65kg en dessous je suis trop faible et j’ai quand même 46 ans et 5 enfants, je souhaite maigrir rapidement car je ne suis pas bien dans ma peau mais je ne prendre la pilule taille 0 car je pense à ma famille, j’ai encore tant de choses à partager avec mon mari et mes enfants. Je préfère donc consulter un médecin nutritionniste ce sera surement plus long mais aussi moins dangereux,plus efficace et durable.
    A bon entendeur, salut.
    Courage à toutes et à tous.

Laisser un commentaire