La diète d’Oprah Winfrey pour une vie meilleure

Pour la plupart des gens, les essais et erreurs en matière de perte de poids se font dans l’intimité du confort de leur foyer. Par contre, pour Oprah Winfrey, l’animatrice la plus connue des États-Unis, cette bataille contre les kilos se déroule sous les yeux de millions de téléspectateurs depuis plus de vingt ans.

Oprah est une source d’inspiration pour plusieurs personnes souffrant de problème de poids et cette tribune tous les jours à la télévision lui a donné la force d’affronter ses rondeurs. Elle a choisi de s’associer avec son entraîneur personnel, Bob Greene, afin de sponsoriser sa diète intitulée BestLife et ainsi conserver son incroyable perte de poids.

En étant la diète officielle d’Oprah, la diète BestLife est devenue très populaire et a aidé des milliers de personnes à contrôler leur poids. Ce régime demande de modifier nos habitudes afin d’obtenir des résultats et d’adopter un style de vie sain à long terme.

____________________________

Tel que présenté à l’émission de Oprah Winfrey

Découvrez comment la Baie d’Acai peut vour aider dans votre régime

Recevez un échantillon gratuit sans risque

____________________________

L’entraîneur Bob Greene est respecté par ses pairs pour être un bon coach d’exercice et un expert en nutrition. Il a passé plusieurs années à peaufiner sa diète avec Oprah à ses côtés, servant souvent de cobaye. Elle est la preuve que le régime BestLife fonctionne et elle affirme que c’est la seule façon qu’elle a réussi à maigrir convenablement.

Oprah dit que lorsqu’on décide une bonne fois pour toute de changer nos habitudes de vie et de commencer à vivre en ayant comme objectif la santé, tout devient possible, même de gagner la lutte contre le surpoids.

Bob Greene a écrit un livre intitulé The Best Life Diet qui n’a pas été traduit pour le moment. La diète d’Oprah, BestLife, est aussi supportée par un site web payant en anglais seulement qui offre des menus hebdomadaires, des recettes et des entraînements. L’abonnement coûte environ 20$ par mois ou vous pouvez acheter le livre.

La diète Best Life contient 3 phases qui vous amènent graduellement à changer vos habitudes alimentaires et à faire de l’exercice. Par contre, il faudra dire adieu à certains aliments comme le pain blanc, la friture, les boissons gazeuses, le lait entier et le fromage non-allégé. Il faut aussi incorporer de l’exercice à son régime.

En fait, le conditionnement physique est très important dans la diète d’Oprah. Il faut faire au moins 30 minutes d’exercice modéré par jour pour avoir de bons résultats. Le jogging, le pilates ou la marche rapide sont de bonnes façons d’incorporer l’exercice au quotidien.

La partie fitness du site BestLife donne des recommandations détaillées et des instructions afin de faire un programme d’exercice efficace pour vous faire perdre des kilos, incluant du cardio et de la musculation.

Pour la diète d’Oprah :

  • Site web très complet qui vous accompagne dans votre programme pour maigrir
  • Diète équilibrée qui touche autant l’alimantation que l’exercice physique
  • Endossée par une vedette qui a eu de bons résultats et qui les maintient
  • Diète à long terme qui favorise une bonne hygiène de vie plutôt qu’une perte de poids éclair où on reprend le poids après

Aspects négatifs de la diète d’Oprah :

  • Tout est en anglais
  • Certains aliments sont exclus, on ne peut pas manger de tout
  • L’exercice prend une place très importante, il va falloir s’y mettre!

The Best Life DietAchetez le livre The Best Life Diet usagé à bas prix
Livraison mondiale à 4$ ou 3 euros. L’achat de livre usagé chez BetterWorld est un choix sensé pour l’environnement et permet de financer des programmes d’alphabétisme locaux et dans des pays en voie de développement.

Ce contenu a été publié dans Régimes et diètes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La diète d’Oprah Winfrey pour une vie meilleure

  1. Catherine MONGIS dit :

    Je souhaite passer un mois dans une clinique spécialisée dans l’amincissement, aux Etats-Unis

Laisser un commentaire