Avis sur 4321 Minceur Ultimate

4321 Minceur Ultimate – Est-ce que c’est efficace?

J’ai encore craqué pour un produit pour maigrir vendu en pharmacie qui semblait prometteur après mes dernières vacances. Déçu de l’efficacité? Amère de ne pas voir de résultats? Assez oui.

En créant un comprimé destiné à aider les personnes faisant un régime, les laboratoires pharmaceutiques Arkopharma ont créé 4321 minceur ultimate en 2008.

Ce dernier né de la gamme 4321 minceur est un complément alimentaire visant à déstocker les graisses, combattre le sucre, éliminer l’excès d’eau et lutter contre les toxines.

Quatre phases durant lesquelles il faudra supporter des comprimés au goût particulier et aux résultats peu visibles à mon avis.

La composition de 4321 Minceur Ultimate

Se présentant comme un comprimé innovant multi-actions 4321 minceur Ultimate est divisé en quatre phases, fidèle à la gamme du même nom qui a fait sa notoriété.

Ces phases faites à base de plantes sont destinées à vous aider dans votre bataille pour éliminer et réduire les graisses, le sucre, l’eau et les toxines.

Ainsi, on trouvera dans la première phase, 4 plantes (maté, kola, thé vert, et café vert) qui se chargeront de déstocker les graisses. Parmi ses quatre plantes, on s’attardera un peu sur le maté, plante plus ou moins inconnue de par le monde, mais utilisée en infusion, fait figure de boisson nationale au Paraguay. Si ses effets sont bénéfiques pour la recherche contre le cancer, son action en terme de lutte contre les graisses est quasi inexistante. Et en l’absence de preuve scientifique pour ses bienfaits on remettra donc en question son utilisation.

La deuxième phase est constituée de trois plantes où l’on retrouve la cosse de haricot, la cannelle et du fenugrec disposés à combattre les sucres alimentaires. L’odeur est assez forte dans l’utilisation de ce comprimé, mais son action contre l’élimination du sucre est en revanche concluante.

La troisième phase, composée de pissenlit et d’extrait de raisin favoriserait l’élimination de l’excès d’eau. Là encore, ces deux éléments ne semblent pas déclencher l’unanimité pour accomplir cette tache, il existe d’autres plantes (comme le persil) qui obtiendrait de meilleurs résultats. Reste enfin la quatrième phase, où l’on trouve de l’artichaut, pour éliminer les toxines. Plante bien connue pour réduire le cholestérol et aide à protéger le foie.

Faut-il donc prendre 4321 Minceur Ultimate?

En prenant deux comprimés par jour, de préférence le matin et à midi, pendant 15 jours, les laboratoires Arkopharma assurent qu’une perte de poids sera visible.

À mon avis, en réalité, c’est surtout grâce à l’obligation de manger sainement et équilibré pour accompagner 4321 minceur ultimate pendant ces deux semaines que vous obtiendrez des résultats.

Si vous parcourez les forums sur le sujet, beaucoup d’utilisateurs on vu de bien maigres résultats surtout pour son prix (19€).

Une autre critique que je peux faire de 4321 Minceur réside dans son odeur un peu trop forte qui reste au fond de votre bouche toute une journée.

Selon moi, l’utilisation de l’artichaut pour éliminer les toxines est un point positif. Son bienfait réside principalement dans la deuxième phase qui vous dégoutera du sucre, et pourrait dans certains cas vous empêcher de craquer devant des gâteaux ou autres pâtisseries, mais l’effet yoyo du régime après le traitement se fera largement ressentir, vous octroyant de nouveaux kilos.

Malgré que je ne mange pas beaucoup et que je fais de l’exercice, je rage, car je n’ai pratiquement rien perdu. Par contre, si utilisé tel que prescrit, 4321 Minceur ne procure aucun effet secondaire.

Est-ce que 4321 est recommandé?

Personnellement, je ne recommande pas 4321 Minceur, car les résultats ne m’ont pas épaté. En somme, je n’ai pas perdu un gramme!

Le seul produit pour maigrir qui m’a fait perdre du poids est Proactol Plus (Visitez le site Internet officiel). Malheureusement, c’est assez cher (plus de 30 euros par mois), mais les résultats sont vraiment rapides. J’ai perdu 1 kilo par semaine avec Proactol.

Quand j’y pense, à force de me faire tenter par toute sorte de produits, j’aurais dû économiser mon argent et acheter plusieurs mois de conditionnement de Proactol Plus. Mais bref, on doit apprendre de nos erreurs! Dorénavant, je ne me ferai plus reprendre.

Lire mon avis sur Proactol Plus

Ce contenu a été publié dans Produits pour maigrir, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire